Image décorative

La remise des clés et même plus

Dernière ligne droite de cette grande aventure dans l’immobilier neuf avec Rooj by GA ! Le jour J se profile maintenant à grands pas. Incessamment sous peu, vous serez bel et bien chez vous !

Rendez-vous pour la visite de pré-livraison à J-1 mois Le bonheur, c’est pour bientôt !

Nous nous chargeons d’organiser :

  • une visite de la résidence pour l’ensemble des acquéreurs
  • une visite de pré-livraison du futur logement pour chaque acquéreur
  • une réunion pour la première assemblée générale réunissant l’ensemble des copropriétaires et le syndic

Vous en avez l’habitude maintenant, vous recevez l’invitation dans votre espace privé en ligne.

Lors de la visite de pré-livraison, vous découvrez votre futur chez-vous en avant-première. C’est le moment de :

  • vérifier à ce stade que tout est conforme. On vous laisse apprécier la qualité de la réalisation, des matériaux et des équipements, ainsi que le soin apporté aux finitions. Le résultat est bluffant, pas vrai ? Vous détectez un défaut qui aurait échappé à notre extrême vigilance ? Aucun souci, vous nous le signalez : on se charge d’y remédier !
  • prendre des mesures. Dans le cas où vous faites intervenir le cuisiniste de votre choix ou un prestataire pour la réalisation d’aménagements spécifiques, cette visite est l’occasion d’effectuer les métrés pour gagner un peu de temps à l’arrivée.

Savourez le moment : la remise des clés C’est le jour J, ça se fête !

Bienvenue chez vous ! Faites le tour du propriétaire, prenez le temps de contrôler que tout est parfaitement exécuté.

On a redoublé d’attention pour que votre logement neuf soit 100 % parfait. Vous le savez, nous sommes très fermes sur la qualité et nous avons une totale confiance dans l’exactitude au millimètre près de notre mode constructif.

Malgré toutes nos précautions, un éventuel défaut vous chagrine ? Vous avez naturellement la possibilité d’émettre une réserve dans le procès-verbal de livraison.

Comment nous procédons pour le solutionner ? Nous nous accordons avec le responsable des travaux pour effectuer la réparation correspondante dans des délais rapides : ils sont indiqués noir sur blanc sur le procès-verbal de réception des travaux pour la levée des réserves.

Et si… vous veniez à avoir des réserves complémentaires après la remise des clés ? Zen, vous bénéficiez d’un délai supplémentaire de 30 jours pour les signaler.

Et en cas d’éventuelles anomalies dans les parties communes ? Le syndic prend la relève, il suffit de lui notifier.

Vivre heureux et zen dans votre logement pendant longtemps On est toujours là pour vous !

Vous croyiez qu’on allait vous lâcher comme ça ? C’est mal nous connaître ! On tient à ce que vous soyez parfaitement sereins, même après avoir pris possession des lieux.

Déjà, vous pouvez dormir tranquilles, votre bien immobilier est sous la protection des nombreuses garanties du neuf :

  • la Garantie de Parfaitement Achèvement (GPA) qui est activée au 31e jour suivant le procès-verbal de remise des clés
  • la garantie biennale pendant 2 ans
  • la garantie décennale pendant 10 ans, accompagnée de l’assurance dommages-ouvrage

Vous voulez en savoir plus sur les garanties de l’immobilier neuf ? 

De plus, votre satisfaction étant notre principale priorité, tout au long de l’aventure, nous vous donnons la possibilité de vous exprimer quant à la qualité de nos services et de notre accompagnement. Mais nous nous assurons aussi, 1 an après la livraison de votre appartement, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :

  • nous organisons une réunion « retour d’expérience »
  • nous vous envoyons une « enquête 1e année » dans l’optique d’améliorer notre qualité de service que nous souhaitons irréprochable.

Notez que votre espace client reste actif pendant 1 an après la remise des clés : songez à télécharger les documents que vous avez besoin de conserver.